adopter un rongeur

Lili90

bjr je recherche un rongeur .

j'avais pensé à un lapin mes je ne suis pas sure.

j'ai un enfant de10ans est un bouledogue français qui est très calme est n'abois pas beaucoup.

25 réponses
Utilisateur anonyme

de rien! tu a acheté une autre lapine depuis?

(désolé de prendre sur ton post, lili90)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les lapins sont des animaux adorables, Chouchou est un véritable amour 3

Après, c'est un animal que a du caractère, qui peux être jaloux de ta chienne et il faut faire attention avec ta fille: un lapin n'est pas une peluche, il ne faut pas l'embêter, il doit être installé dans un endroit calme, avoir de l'espace, éviter de le porter, c'est vraiment stressant pour un lapin, ne faire des gestes brusques... Et comme ton lapin sera surement en contact avec ton chien, mieux vaut le faire vacciner.

Donc si ta fille fait beaucoup de bruits, court partout... Cela risque de perturber le lapin (comme tout autre rongeur) n'en prends pas ;)

Désolée pour Loulou, qu'elle repose en paix, elle a eu une belle vie.

Utilisateur anonyme

J'avait écrit tout un texte mais il y a eut un gros bug --'

Utilisateur anonyme

@ Cachou29 : Non , je n ' ai pas repris de petit lapin ( même si je les adorent ) j ' ai déja une petite chienne ( de 1 an ) et un autre chien , j ' ai eu beaucoup de peine et je ne me santais pas en avoir un autre .Et maitenant mes chiens me prennent beaucoup de temps alors je ne pense pas en reprendre un maintenant . Peut etre plus tard =)

Utilisateur anonyme

Désolé pour avoir utilisé ton post ^^'

Ha et aussi désolé Lo pour ton bug ^^

Utilisateur anonyme

ok, Galine, je comprend! :-)

a toi de voir, lili90, selon ton budget, tes disposition... si tu a des question, n'hésite pas :)

Utilisateur anonyme

Ok =)

Et comme dit cachou " si tu as des questions n ' ésite pas " !

Utilisateur anonyme

Je vais réecrire ^^

Si ta fille n'est pas calme: court partout, crie, voudra porter le lapin: n'en prends pas ^^

Un lapin n'aime pas être poryé, c'est beaucoup de stresse pour lui, c'est un animal adorable, le mien est un véritable amour :)

Par contre, il ne supporte pas d'être enfermé dans sa cage, il faut donc avoir la possibilité de le surveiller lorsqu'il est sorti. Il faut qu'il soit placé dans un endroit calme, qu'il est de l'espace, un endroit où il peux se reposer en toute tranquillité. La nuit, il fait souvent le fou= à un boucan pas possible ^^ Si jamais le lapin s'ennuie, il faut avoir a possibilité de lui prendre un compagnon ou de trouver autre chose: 1 cage + grande, plus de jouet... Comme le lapin sera surement en contact avec ton chien, mieux vaut le faire vacciner.

Et désolée pour ta lapin, Galine.

Que Loulou repose en paix.

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord avec Lo39, mais il faut sortir un lapin au moins 4 heures par jour de sa cage! le mien est en liberté complète avec un enclos de 2mètre par 1 mètre (fait maison)

et il faut au minimum une cage de 1 mètre et si tu prend un bélier nain et qu'il a pas d'enclos minimum 1,20 mètre.

Utilisateur anonyme

Merci Lo =)

désolé de monopoliser le post ^^'