adopter un rongeur

Lili90

bjr je recherche un rongeur .

j'avais pensé à un lapin mes je ne suis pas sure.

j'ai un enfant de10ans est un bouledogue français qui est très calme est n'abois pas beaucoup.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Quel genre de rongeur ?

Il y en a tellement ^^

Il ont tous différents besoins...

Ca sera ton 1er rongeur ?

Si c'est le cas, je conseil le cobaye, c'est un animal adorable, calin...

Utilisateur anonyme

Si tu as envie de prendre un lapin, tu peux en prendre un, avec un enfant de 10 ans c'est l'idéal ! Par contre en le choisissant, fait trés attention, car certains lapins ont un caractère bien trempé (lol) Mais, sinon tu peux prendre un cochon d'inde, c'est trés bien aussi :) Voilà, après c'est ton choix ! Et pour te renseigner sur différentes choses (coûts des accesoires, place...) Il y a les fiches animaux sur wamiz :) Voilà, bisous et tiens nous au courant de ton choix :)

Lili90

non se n'est pas mon 1er rongeur.

sa dépent quel rongeur est diponible pour moi.

Utilisateur anonyme

Met tes disponibilité, un rongeur nocturne ou diurne???

Lili90

je ne ses pas?

Utilisateur anonyme

Tu ne sais pas quoi??? Moi quand j'ai voulu un rongeur je savais mets horaires de dipo pour l'animal.

Utilisateur anonyme

moi je conseil un lapin, c'est très calin, très affectueux et assez propre, si tu n'est dispo que le jour (ce sera mieux pour ton enfant car il risquerait de le réveiller (si tu prend un nocturne) ) mais, il ne faut JAMAIS acheter de lapin en animalerie!!! les lapins sont assez joueur en général donc ton enfant serais content de le voir joué, le prendre dans ses bras (c'est plus facile a porté et a caressé qu'un hamster! ^^)

voilà, a toi de voir!

Utilisateur anonyme

Moi même j ' ai eu un lapin ='( décédée le 11/02/12 )'=

et je te le conseil , ma petite Loulou a été un exellent animal de compagnie .

Utilisateur anonyme

ah mince... désolé pour ta lapine... :(

viens sur mon blog si tu veux plus d'info! :) http://anthonydu29.skyrock.com/

Utilisateur anonyme

Merci =')