Adopter un hamster mais j'ai besoin de conseils d'experts !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Nous aimerions adopter un hamster, en consultant plusieurs site, je lis tous et n'importe quoi. J'ai plusieurs question avant de prendre une nouvelle responsabilité poilue !

- Quel genre d'hamster ? Russe ou doré?

- Quelle est selon vous le meilleur mélange ou extrudé vendu dans le commerce ?

-L'habitat ? http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-hamster-sc1653/cage-rodylounge-trio-sf12047/

-J'ai repéré celle ci qui m'as l'air super pour le hamster mais est ce adapté a toute les races de hamster (niveau taille) ?

- Y'as t'il des soins particuliers à prévoirs ?

En vous remerciant d'avance des réponses les plus précises que vous pourriez me donner !

Joyeux noël !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Hello, moi j'en ai adopté 2 hamsters russes "petit-pied" et "Jules" je les adores je les ais bien apprivoiser. Ils sont trop mignons et mes filles en prennent bien soin. J'ai galèré aussi au début mais j'ai trouvé un site assez complet c'est http://www.monhamster.net/ Il regroupe pas mal d'info et conseil. En tout cas aucun regret d'avoir choisit ce super animal!

Regardez la date avant de remonter des vieux sujets svp