Adieu mon PETITWINNIE

Utilisateur anonyme

Je tiens a te rendre hommage mon PETITWINNIE tu es pour toujours dans mon coeur,merci pour tout je t aime

10 réponses
Colombe

moi aussi je lui fait un hommage à ton Ptibidule qu'il repose en paix!!!! et lui aussi il pensera à toi!!!

Utilisateur anonyme

c est bien l hommage que tu lui dedie a ptibidule. maintenant il repose en paix et son ame sera toujours pret de toi.

Brava

Repose en paix Petitwinnie, je suis désolée pour toi Ptibidule !

Il reste dans ton cœur, il n'est pas parti.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je suis désolée, c'est toujours difficile la mort de son compagnon...

Repose en paix Petitwinnie.

Courage Ptitbidule !

Utilisateur anonyme

Bon courage, Ptitbidule!

Utilisateur anonyme

courage :/

Utilisateur anonyme

merci pour mon petitWinnie;il me manque tant.

Utilisateur anonyme

Repose en paix :) Ces toujours très difficile de perdre son compagnon .

Vioux

Bon courage à toi car ça fait trop de mal lorsque l'on perd un compagnon mais il va rejoindre tous les notres que l'on a perdu au paradis des animaux

Utilisateur anonyme

Merci,j espere oui qu il a rejoint tous mes amis poilus qui sont partis la haut ,il a ete si courageux a lutter pendant pres de 6 mois contre un cancer ,qu elle lecon de courage il s est battu jusqu au bout ,il n y avait plus rien a faire,qu a lui donner mon amour ,il me manque tellement.J avais promis a ptibidule de reprendre toujours un hamster pour en sauver un d une jardinerie ou les conditions de vie sont moyennes tres moyennes sinon pires limite maltraitance,pour en faire un heureux,mais la je ne sais plus,de voir Mon PetitWinnie se battre ca m a fait mal et je me sentirais coupable.Votre avis m interresse.