Adieu Channel tu me manquera

Utilisateur anonyme

Bonjour , j 'ai mis se post pour vous annoncer la mort de mon hamster Channel . Je l 'ai retrouvé se matin morte dans sa cabane , malheureusement je ne sait pas de quoi elle est morte . Elle va vraiment me manquer Adieu Channel .

21 réponses
Utilisateur anonyme

RIP Channel bon courage à toi !

Utilisateur anonyme

:(

Utilisateur anonyme

Merci bcp ! mais bientôt , j 'aurais une lapine par quelqu 'un que je connais ! cool !!

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve :(

R.I.P Channel !

Utilisateur anonyme

Merci Baghou 19 :(

Knut1990

Bonsoir je suis vraiment désole pour Chanel . Bon courage au maître . Quelle repose en paix

Utilisateur anonyme

R.I.P à elle je sais se que sa fait j'en ai perdu 2 :'( moi je ne les ai jamais oubliés et je pleure toujours devant leurs photos même si sa fait 2 ans pour perle et 1 an pour Funny je n'arrive pas à les oubliés :'(

Utilisateur anonyme

Moi aussi je n 'arrive pas à l 'oublier :'(

Utilisateur anonyme

Hé oui ! elle va me manquer on a passé de bons moments enssemble !!

En plus elle n 'avais qu 'un ans

Utilisateur anonyme

Repose en Paix petite hamster, je suis sure qu'elle aura été heureuse, et a passer de bons moments avec toi :')