Achats sur zooplus pour Java

Utilisateur anonyme

Bonsoir ^^

J'ai récolté assez d'argent pour acheter une nouvelle cage à ma Java, ainsi que des accessoires.

Je voulais lui acheter la cage Alaska qui mesure 85 cm de long, une roue Trixie de 28 cm de diamètre, des fleurs séchées de rose, violette et cactus et une écuelle en céramique pour hamster toute mignonne.

Elle a déjà sa nourriture et son sable à chinchilla dans une coupelle a rebords.

Des avis sur mon panier ? Des suggestions ?

Merci ^^

10 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Des cabanes, cachettes adaptées (8 cm de diamètre)

Du bunny reve ou mélange maison

des protéines adaptés (vers de farine ou mélange protéiné "mucki").

Peut être un récipient plus grand pour la terre à bain ?

Une litière complémentaire

...

Sinon, la cage alaska a certes des dimensions adaptés mais on ne peut pas y mettre une épaisseur de litière suffisante.

Utilisateur anonyme

Dans la cage Alaska, si on peut mettre une bonne couche de litière, d'ailleurs il est même informé dans la description qu'elle a été conçue exprêt pour qu'il puisse creuser.

Utilisateur anonyme

Des cabanes, cachettes adaptées (8 cm de diamètre)

Du bunny reve ou mélange maison

des protéines adaptés (vers de farine ou mélange protéiné "mucki").

Peut être un récipient plus grand pour la terre à bain ?

Une litière complémentaire

...

Sinon, la cage alaska a certes des dimensions adaptés mais on ne peut pas y mettre une épaisseur de litière suffisante.

Le récipient est vraiment grand, pas besoin de le changer.

Je verrai pour le reste.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

15cm max, le bac fait 15,5cm de haut.

donc le hamster en mettra partout, du coup on en met moins mais normalement c'est strict minimum 15-20cm.

Plope

Tu vas avoir un hamster comblé avec tous ces achats ! même si c'est un petit animal ça revient vite cher au final ^^.

Il y a plein de choses qui sont bien pour les hamsters en terme de jouets, si j'avais l'argent je dévaliserais zooplus et wanimo ! Prend ce qui te parait le mieux pour ta princesse :)

Et puis même si tu met un peu moins de litière ce n'est pas très grave elle sera quand même très contente avec tout ce que tu lui apporteras.

Ça fait plaisir de voir des gens qui aiment leur animaux et qui tentent de faire au mieux pour eux avec les moyens (plus ou moins grands) qu'ils ont.

Je te félicite pour ça :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Plope ^^

Utilisateur anonyme

Voilà, commande effectuée :)

J'achèterai par la suite d'autres accessoires si c'est vraiment nécessaire :)

Plope

Super !! envois nous des photos quand tu auras aménagé tout ça ^^

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Je vais poster les photos demain ;)

Utilisateur anonyme

presser de voir les foto👌