accro au animaux

Utilisateur anonyme

Cela fait deja plus de 6 mois que j'ai quitté la maison familial, mon pere est educateur canin benevol, et aime donc les chiens, mais c'est pas tout. Mes parents on souhaité déménager pour acheter une maison avec beaucoup beaucoup de terrain, et désormais chez mes parents peux trouver 8 moutons de ouessant, 2 coq et 3 poules (de race rare), 2 bergers blancs suisse, et une chatte (qui est a moi)

Quand j'ai démanagé je m'étais dis que c'était hors de question que mon appartement devienne l'arche de noé, et finalement moi et mon copain on a adopté un hamster russe, qui malheuresement est mort en 1 semaine (crise cardiaque)

Puis on est devenu les sauveurs des hamsters, on a désormais 3 hamsters donc les gens s'en séparer sans aucunes raisons, dont une que l'on a du s'armer de patience pour l'approcher car très craintive, puis depuis hier nous avons un poisson chinois qui s'appel "bidule".

En fait ce texte c 3615 ma vie, mais voila je suis très attaché aux animaux et le faite de lire certains sujet completement stupide de certainespersonnes, me procure beaucoup de peine pour c pauvres petites betes qui ne demandent que de l'affection!!!!!!!!

ALORS OCCUPER VOUS DE VOS ANIMAUX!! merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

bien d'accord

Utilisateur anonyme

C'est un très beau geste que tu fais en réccupérant les hamsters de ces ****** de personnes qui s'en débarrassent, pauvres p'tites bêtes, on les achète pour les abandonner, c'est n'importe quoi...

Malheureusement des millions d'animaux en sont victimes.

Profites de tes loulous, je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux.

Utilisateur anonyme

Lo39-->Effectivement trop de personne ne prennent pas en compte les "inquonvenients" d'un animal au moment de l'acheter;ils agissent souvent sur un coup de tête.Justement, dans la region de l'herault,les commerces qui vendent des animaux,interdisent la vente d'animaux en periode des fêtes,ce qui évite au clients d'acheter un animal que juste sur un coup de tête!^^