accouplement question

Utilisateur anonyme

Mon ami et moi voulons faire accoupler nos hamster. cependant

mon hamster est un syrien et il a 2ans et celui de mon amie cest un hamster nain il a 1ans l'accouplement est t'elle possible?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Merci! davance au personne qui me reponderons.😌

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Non c'est impossible, ce sont 2 espèces de hamsters différents, ils sont génétiquement pas du tout proche pour faire des petits, et puis la différence de tailles... (les hybrides campbell et russe sont possible par contre car ils sont sont assez proches)

si tu les met ensemble le hamster syrien aura le dessus sur l'autre et tuera le hamster nain, donc ne surtout pas les mettre ensemble

" - "

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse alors nous ne le feront pas est merci beaucoup mais mon hamster a des petit boul dans les joue se n'est pas de la nourriture sa fait plusieurs mois qu'il a sa il a deux ans

Utilisateur anonyme

tu devrais aller au véto dans les 48 h qui suive.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ce sont des petit picot, qui lui sert a mettre des aliments dans ces abajoues, c'est tout à fait normal.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

J'adore cette photo d'hamster !