Accouplement

Anila

Bonjour, j'ai acheté un hamster russe il y a déjà 3 mois et j'aimerais savoir pour la reproduction comment sa se passe s'il vous plaît

4 réponses
Del2244

Il faut déjà disposer d'un bon budget et de place pour la cage de votre second hamster et celles de chacun des petits que vous n'arrivez pas à placer 😉

Loulou345

Bonjour, pourquoi voulez-vous l'accoupler? Pour débuter un élevage? Cela comporte beaucoup de risques et ce n'ai pas fait pour les amateurs qui veulent juste le faire pour s'amuser, j'espère que tu va te renseigner là-dessus (donc je ne donnerai pas de conseils parce que déjà de 1, je ne m'y connait pas vraiment en accouplement d'hamster et de 2 je ne suis pas pour cette idée) car c'est la vie de ton hamster que tu a en main.

Désolé si j'ai paru agressive (ce n'est pas vraiment mon genre), mais je n'aime pas les gens qui ne pensent pas a ce qu'il font.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Pernelledu38

Je suis d’accord avec Loulou . Mais s8non renseigne toit bien

Carlanille

Ne JAMAIS pratiquer de la reproduction d'hamster volontairement si vous n'êtes pas éleveur!!!

On ne joue pas avec ça.