Accessoires et autres

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai déjà une roue, une cabane et des bols pour mon futur hamster. Que me faut-il d'autres ? (a part nourritures que j'ai aussi). Un hamster mâle ou femelle ? (je vais prendre un russe).

Merci 🙂

24 réponses
Pitichou

Désolé pour le hors sujet ! :/

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il me semble qu'il y a diverse taille ;)

Ce qui est pas mal, c'est d'enlever le bac inférieur pour faire une cabane sans fond, tu la met direct sur la litière et ton ham pourra s'éclater à creuser ˆˆ

Pitichou

Ok merci ;)

Oui ça peut être pas mal ! ^^

Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi il est important de se renseigner avant...

Sinon, j'avais oublier : il faut les compléter avec des protéines animales (vers de farine...) et des feuilles, fleurs séchées ;)

je le sais :)