Abandon de roue.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon hamster (Kriou) ne veux plus faire de roue avant il en était gaga, il devenait même fou quand on la sortait.

Maintenant il n'en fait plus pourtant c'est la bonne taille et je la graisse de temps en temps car sinon elle couine.

Pourriez-vous me conseiller SVP ?

Merci d'avance,

KRIOU (mon pseudo)

11 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

La roue est inutile et dangereuse pour les hamsters, vous avez pu le constater , la roue les rends fou et abime leur dos.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je te conseil de laisser la roue dans la cage (avec les bonnes dimentions) et le laisser faire sa vie si un jour il voudra en refaire il en refera

Utilisateur anonyme

Merci Paullline.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La roue est inutile et dangereuse pour les hamsters, vous avez pu le constater , la roue les rends fou et abime leur dos.

Je vous ai dit qu'elle avait les bonne dimension.

Et vous m'avez mal copris ca le rendez fous parce qu'il ne suportais pas qu'on lui prenne.

Utilisateur anonyme

Bonjour, une roue est importante dans une cage pour un hamster. Qu'elle sont les dimensions de ta cage ?

Utilisateur anonyme

bonjour ! je pense plutôt que la roue est dangereuse et brise le dos de ces adorables petites bêtes !

Utilisateur anonyme

bonjour ! je pense plutôt que la roue est dangereuse et brise le dos de ces adorables petites bêtes !

si les dimentions sont respecter (25 cm de diametre minimum) cela ne fera rien a l'hamster car la roue est assez grande pour qu'ils puisse courrir le dos droit, effectivement si la roue est trop petite ca leur abime le dos mais si les dimentions sont respecter il ne faut pas s'inquieter, le hamster ne rique rien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La roue est inutile et dangereuse pour les hamsters, vous avez pu le constater , la roue les rends fou et abime leur dos.

tout à fait d'accord !

Utilisateur anonyme

bonjour ! je pense plutôt que la roue est dangereuse et brise le dos de ces adorables petites bêtes !

si les dimentions sont respecter (25 cm de diametre minimum) cela ne fera rien a l'hamster car la roue est assez grande pour qu'ils puisse courrir le dos droit, effectivement si la roue est trop petite ca leur abime le dos mais si les dimentions sont respecter il ne faut pas s'inquieter, le hamster ne rique rien

désolée mais je ne suis pas d'accord ! La roue est inutile , rend fou et brise petit à petit le dos des petites bêtes. Chacun son avis !

Utilisateur anonyme

bonjour ! je pense plutôt que la roue est dangereuse et brise le dos de ces adorables petites bêtes !

si les dimentions sont respecter (25 cm de diametre minimum) cela ne fera rien a l'hamster car la roue est assez grande pour qu'ils puisse courrir le dos droit, effectivement si la roue est trop petite ca leur abime le dos mais si les dimentions sont respecter il ne faut pas s'inquieter, le hamster ne rique rien

désolée mais je ne suis pas d'accord ! La roue est inutile , rend fou et brise petit à petit le dos des petites bêtes. Chacun son avis !

Chacun son avis mais mon hamster a toujours eu une roue de bonne dimension et il ne s’est jamais fais mal au dos. Surtout que la plupart des cages pour hamster sont minuscules une roue d’en bonne dimension peux aider le hamster contre l’es problème sur de poid surtout ! Bref, tant que le hamster vit seul (car c’est un animal qui doit vivre seul) et qu’il fait assez d’exercice tout va bien! Et vous pouvez me croire j’ai eu plusieurs hamsters durant mon enfance tous avec des roues et ils ont tous vécus plus de trois ans

🙂 mais comme vous dites chacun son avis !