A t-on le droit faire des sorties en liberté pour les hamsters?

Stella_kikili

Bonjour !

La dernière fois j'ai créé un forum qui s'appelait ‘‘ Nouveau hamster '' pour demander si j'avais acheté des bons accessoires ...

Cette fois je me demande es-que á t-on le droit de le laisser sortir dans un pièce ???

L'éleveur ma donné un Rdv le Vendredi matin pour que j'aille chercher mon petit hamster donc j'aimerais tout savoir sur les hamster Roborovski Même si ce n'est pas la question que je me pose mais si vous avez des petits conseils oi des recettes faites pour hamster Roborovski je serai reconnaissante!!!!!

7 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Si vous sécurisez bien la pièce, que vous la fermez bien... oui, vous pouvez le laisser sortir dans une pièce. Mais il ne faudra pas le faire dès que vous l'aurez, il faudra attendre qu'il vous connaisse, et qu'il ait confiance en vous.

Mon frère laisse ses souris sortir également dans une pièce, et on n'a jamais eu de problème.

Pour les recettes, c'est-à-dire ?

Sinon, je sais que les souris adorent dormir avec des morceaux de mouchoirs (sans encre ni odeur) et du foin, je pense que c'est pareil pour les hamsters.

Mais il faudra toujours leur mettre du foin, ça leur permet de faire leurs dents.

Après si vous avez des questions bien précises, n'hésitez pas. Si je peux y répondre, j'y répondrai sans problème, bien au contraire !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Stella_kikili

Bonjour, Si vous sécurisez bien la pièce, que vous la fermez bien... oui, vous pouvez le laisser sortir dans une pièce. Mais il ne faudra pas le faire dès que vous l'aurez, il faudra attendre qu'il vous connaisse, et qu'il ait confiance en vous. Mon frère laisse ses souris sortir également dans une pièce, et on n'a jamais eu de problème. Pour les recettes, c'est-à-dire ? Sinon, je sais que les souris adorent dormir avec des morceaux de mouchoirs (sans encre ni odeur) et du foin, je pense que c'est pareil pour les hamsters. Mais il faudra toujours leur mettre du foin, ça leur permet de faire leurs dents. Après si vous avez des questions bien précises, n'hésitez pas. Si je peux y répondre, j'y répondrai sans problème, bien au contraire !

Bonjour merci beaucoup pour la réponse, désolé que je n'ai pas très bien précisé pour les recettes , c'est des friandises faites maison pour bien apprivoiser pour qu'il vient manger sa friandise dans ma main ...

Es que vous savez le caractère de hamster Roborovski ?

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Pour les friandises, vous pouvez lui donner des petits morceaux de fruits/légumes (attention, pas en grande quantité, il faut lui introduire petit à petit, et tous ne sont pas à donner).

Je suis désolée, mais je ne connais pas du tout son caractère.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Stella_kikili

Merci beaucoup 😊

Utilisateur anonyme

Bonjour, Si vous sécurisez bien la pièce, que vous la fermez bien... oui, vous pouvez le laisser sortir dans une pièce. Mais il ne faudra pas le faire dès que vous l'aurez, il faudra attendre qu'il vous connaisse, et qu'il ait confiance en vous. Mon frère laisse ses souris sortir également dans une pièce, et on n'a jamais eu de problème. Pour les recettes, c'est-à-dire ? Sinon, je sais que les souris adorent dormir avec des morceaux de mouchoirs (sans encre ni odeur) et du foin, je pense que c'est pareil pour les hamsters. Mais il faudra toujours leur mettre du foin, ça leur permet de faire leurs dents. Après si vous avez des questions bien précises, n'hésitez pas. Si je peux y répondre, j'y répondrai sans problème, bien au contraire !
Bonjour merci beaucoup pour la réponse, désolé que je n'ai pas très bien précisé pour les recettes , c'est des friandises faites maison pour bien apprivoiser pour qu'il vient manger sa friandise dans ma main ... Es que vous savez le caractère de hamster Roborovski ?

Pour le caractere chaqun a le sien mais ils sont habituellement tres agités donc plus difficile de les manipuler.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

cc vous pouvait le faire et vous pouvait le mettre dans une roue a hamster et je trouve sa bien . Vous pouvait mettre dans sa cage une balle à friandise , une roue des tuyau et faire des jeux avec des rouleau vide de sopalins ou papier toilette avec sa . Si vous voulais je vous donne des jeux.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Claraaa0901

Bonjour ! La dernière fois j'ai créé un forum qui s'appelait ‘‘ Nouveau hamster '' pour demander si j'avais acheté des bons accessoires ... Cette fois je me demande es-que á t-on le droit de le laisser sortir dans un pièce ??? L'éleveur ma donné un Rdv le Vendredi matin pour que j'aille chercher mon petit hamster donc j'aimerais tout savoir sur les hamster Roborovski Même si ce n'est pas la question que je me pose mais si vous avez des petits conseils oi des recettes faites pour hamster Roborovski je serai reconnaissante!!!!!

Coucou ! Oui tu peux mais tu ne dois pas le quitter d'un œil ! Sécurise la piece, fait attention aux petits objets ou poussieres qu'il pourrait avaler par terre, boucher tout les trous par lesquels il pourrait passer ! Mais attends de pouvoir le manipuler correctement avant de le laisser vagabonder dans la piece