À quoi ressemble votre cage à hamster?

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir à quoi ressemblait votre cage pour votre petite boule de poils adorée! ^^

Voici celle de Piko!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ma cage est une expedit (4x4) de chez ikea:

Utilisateur anonyme

Woua Nick je suis raide dingue de ta cage *-*

Elle a du te demander beaucoup de travail non ? En tout cas, ton ham" doit être vraiment ravie !

Lareveuz

Nick, ta cage est superbe ! Comment tu as fait ça en fait ? (cela m'intrigue vraiment 😌)

Lareveuz

Sinon pour répondre au post, je n'ai plus de hamster, mais quand j'en ai eu, j'avais une cage assez simple avec des tuyaux. :)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Oui c'était bcp de travail, mais ça vaut la peine :) Surtout quand on voit, comment le hamster s'éclate dans une cage pareil :)

Lareveuz : sur mon Blog j'explique comment j'ai réalisé ma cage ;) :

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/12/22/projet-expedit-partie-1/

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2013/01/07/projet-expedit-partie-2/

Utilisateur anonyme

Wouah Nick elle est super ta cage !

Lareveuz

Merci pour les liens, c'est vraiment sympa ce que tu as fait. Ce type de cage pourrait aussi être idéal pour des gerbilles. Bravo à toi 👍

Utilisateur anonyme

Merci :)

Je ne sais pas si la cage sera vraiment adaptée aux gerbilles, comme ils rongent un peu plus que les hamsters ;) Faudra essayer :)

Utilisateur anonyme

C'est plusieurs ou bien 1 seule cage à la fois ?

Utilisateur anonyme

A la base c'est une cage. Mais mon hamster Dwalin est malade est ne peut plus occuper toute la cage. Il y a donc un deuxième hamster en bas, Tyrion.

Il y a un trou de passage que j'ai fermé temporairement. Dans le futur, ça sera de nouveau une grande cage.