A quelle heure se réveille votre hamster ?

Utilisateur anonyme

Un petit jeu : dites a quelle heure se réveille votre hamster en général pour voir lequel des hamster est le plus paresseux .

moi le mien se réveille a 21h 00.

30 réponses
Utilisateur anonyme

le mien se lever vers 19h30 et faisait de la roue a 100 a l'heure!!

Julie58

Alors le mien : 7:30 puis le soir 20h30 aprés un pau dans la journée mais voilà .

Utilisateur anonyme

Pour l'instant c'est le mien le plus paresseux --'

Utilisateur anonyme

le matin jusqu'à 10heure et le soir vers 19heure . sinon de temps en temps pendant la journée

Utilisateur anonyme

Oh la, mon hamster et beaucoup plus parresseux, il fait la fête toute la nuit mais par contre le jour... Rien, dort dort et redort, il se réveil vers 22H30, 23H00 =D

Utilisateur anonyme

moi le mien se levait vers 19h30 et se couchait vers 11h00 .

Utilisateur anonyme

moi le mien sort dès qu'il fait noir dans la pièce

Utilisateur anonyme

c'est bizarre ca veux dire qu'il ne dort jamais

Utilisateur anonyme

Freddy mon hamster doré se reveille quelques fois le matin à 6h00 , et il se reveille la nuit vers 22h00-23h00 . hihi , le mien aussi est paresseux , mais on va plutot dire qu'il vieillit ..

Utilisateur anonyme

moi 24h 1h du matin