A quel âge un hamster devient-il vieux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir a quelle age un hamster russe devient vieux. Car mon Grisou n'a qu'un an et je le trouve un peux bisare s'est dernier temps .. C'est peut-etre la chaleur mais quand il etait bébé il etait + en forme

Merci de votre aide

18 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai connu un hamster qui a vécu jusqu'à l'âge de 5 ans mais Lo39 à raison, tout dépond de son environnement et de son bonheur ;)

Brava

Poposum : Russe ou doré ?????

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lili Lapinou, je suis désoler pour ton hamster, et oui c'est un très belle age !

Poposum, C'est beaucoup ! De quelle race etait t-il ?

Merci tous le monde !

Rose-Maya
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Rose Marie je suis canadienne de la belle province de Québec. Depuis que je suis toute petite j'ai toujours adoré les animaux domestiques ou sauvages...

Lorsque j'étais adolescente j'ai eu un hamster qui portais très bien sont noms Rambo il est décédé à 5ans

" Rose Marie "
Utilisateur anonyme

R.I.P je pense maintenant j'arrive trop tard ... Le mien a deux ans mais les hamsters vieullesse t de 1-2 ans

Sophies

Si tu veux qu'ils vivent longtemps comme le mien je lui ai donné ça tout le temps sélective il a vécu 4 ans mon un hamster doré j'ai eu un petit hamster qui a vécu jusqu'à 3 ans . il ne faut pas trop leur donner de carottes parce que ça leur donne le diabète et les graines de tournesol sont très mauvais pour leur intestin moi je ne le savais pas et c'est c'est peut-être pour ça qu'elle est morte tu peux lui donner une banane une fois par semaine , et tout ce qui est papa est pas bon pour les hamsters même les même les pommes il faut pas leur donner avec les pépins parce que c'est pas bon pour eux il est comme c'est une friandise tu peux leur donner une fois par semaine ou tous les 15 jours.

Hamster2007

Bonjour, je voudrais savoir a quelle age un hamster russe devient vieux. Car mon Grisou n'a qu'un an et je le trouve un peux bisare s'est dernier temps .. C'est peut-etre la chaleur mais quand il etait bébé il etait + en forme Merci de votre aide

oui mais le mien a vecu 10 ans

Hamster2007

bonsoir mon hamster a vecu 10 ans moi personelment je pense que sait entre 1 ou 1.5 ans merci.😎