A quel âge un hamster devient-il vieux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir a quelle age un hamster russe devient vieux. Car mon Grisou n'a qu'un an et je le trouve un peux bisare s'est dernier temps .. C'est peut-etre la chaleur mais quand il etait bébé il etait + en forme

Merci de votre aide

18 réponses
Utilisateur anonyme

Vers 2-3 ans

Utilisateur anonyme

a partir d'1 ans il commence a vieillir

Utilisateur anonyme

Merci mais un hamster vis 3 ans

Utilisateur anonyme

La moyenne de vie d'un hamster est de 2 à 3ans. Mais certains hamsters vivent plus longtemps. Et tout dépend aussi des conditions de vie de l'animal: son habitat, son confort, son alimentation ect...

Utilisateur anonyme

Oui je sais :) Le hamster qui a vécu le plus longtemps et mort a 7 ans !

Utilisateur anonyme

mes animaux ma vie est ce que il est heureux dans sa ca ge a t il des jeux une grande cage s il n est pas heureux c est sur il ne peut pas etr en pleine forme

Utilisateur anonyme

Eligaga, oui il a une cage de 2 hamster pour lui seul et beaucoup de jeux, roue, tunelles, tuyeau ... Et je le sors toujours .. Il a tous les jouets du monde dans son parc . Je crois qu'il a chaud car quand c'est des journée froide il est comme d'habitude . Je lui donne peut-etre trop a manger mais la j'arette , je ne lui donne plus autant.

Utilisateur anonyme

mon hamster qui vient d'avoir 1 ans lui aussi commence a être moins actif mais aussi a cause de la chaleur

quand il faisait vraiment très chaud il faisait pas beaucoup de roue...

Utilisateur anonyme

Moi mon Grisou n'a jamais vraiment aprecier la roue , depuie bébé il est mon petit pépére :p

Utilisateur anonyme

sa depend des hamster generalement il devienne vieux vere 1ans et demi!

j'ai eu plusieur hamster et ils ont pas eu la même duré de vie! j'en est eu un qui est (malheuresement) mort a 3ans et demi je dit maleuresement parce qu'il est mors car 3ans et demi c'est pas mal!