a laide hamster

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Mon hamster me mord depuis que je l'ai eu,des que j'approche moi doigt de lui il me mord

Qu'est ce que je doit faire pour qu'il arrete?

Pourquoi il me mord ?

Emma

21 réponses
Opaline71

j'ai eu 13 hamsters en 6-7 ans et certains d'entre eux je n'ai jamais réussi à les apprivoiser, impossible de les prendre dans la main sous peine de se faire mordre

il y a eu Boubouille ma roborovski, Flocon ma russe, on a tout essayé et rien n'y a fait

je pense que c'est dans le caractère du hamster d'être comme ça

Utilisateur anonyme

ton hamster il est de quelle RACE ?

Je l'ai eu en animalerie et le monsieur qui me l'a vendu m'a rien dit a par que c'est un hamster nain

Utilisateur anonyme

peut être que c'est un hamster nain russe

Utilisateur anonyme

peut être que c'est un hamster nain russe

je ne sait pas :)

Utilisateur anonyme

Est ce que on pourrait avoir une photo pour savoir l'espèce de ton hamster ?

Utilisateur anonyme

elles sont floues mais j'en ai d'autre sur ma tablette mais elle est dechargée je vous envoies tout sa demain

Utilisateur anonyme

voila Jumper

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est un hamster russe. ; )