a laide hamster

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Mon hamster me mord depuis que je l'ai eu,des que j'approche moi doigt de lui il me mord

Qu'est ce que je doit faire pour qu'il arrete?

Pourquoi il me mord ?

Emma

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis quand avez vous votre hamster ?

Si cela fait depuis 2 semaines ou plus, c'est normal !

Le hamster n'est sans doute pas encore habitué à vous ou pas encore apprivoisé.

L'apprivoisement nécessite une très grande patience.

Pour le moment votre hamster vous considère comme un ennemie.

Il vous faut gagner sa confiance petit à petit !

Vous pouvez lui parler calmement.

Pour l'instant n'essayez pas de le prendre sauf en cas d'urgence.

Offrez lui des petites friandises.

Voilà :)

Charline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis quand avez vous votre hamster ?

Si cela fait depuis 2 semaines ou plus, c'est normal !

Le hamster n'est sans doute pas encore habitué à vous ou pas encore apprivoisé.

L'apprivoisement nécessite une très grande patience.

Pour le moment votre hamster vous considère comme un ennemie.

Il vous faut gagner sa confiance petit à petit !

Vous pouvez lui parler calmement.

Pour l'instant n'essayez pas de le prendre sauf en cas d'urgence.

Offrez lui des petites friandises.

Voilà :)

Charline

sa va faire 1 an le 31 aout que je l'ai 😧

_unx_follx_

A tu commencer apprivoisement ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

A tu commencer apprivoisement ?

Il faut que je fasse quoi pour l'apprivoiser ?? 🙂

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit un peu plus haut :

Il vous faut gagner sa confiance petit à petit !

Vous pouvez lui parler calmement.

Pour l'instant n'essayez pas de le prendre sauf en cas d'urgence.

Offrez lui des petites friandises dans la main.

Puis petit à petit, vous pourrez rapprocher votre main des barreaux pour que votre petit rongeur puisse sentir votre odeur, sans pour autant mettre vos doigts à travers les barreaux.

Une fois que votre hamster aura confiance en vous, il sera possible de le sortir hors de la cage.

Mais pour ça il faut être patient ! 😁

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit un peu plus haut :

Il vous faut gagner sa confiance petit à petit !

Vous pouvez lui parler calmement.

Pour l'instant n'essayez pas de le prendre sauf en cas d'urgence.

Offrez lui des petites friandises dans la main.

Puis petit à petit, vous pourrez rapprocher votre main des barreaux pour que votre petit rongeur puisse sentir votre odeur, sans pour autant mettre vos doigts à travers les barreaux.

Une fois que votre hamster aura confiance en vous, il sera possible de le sortir hors de la cage.

Mais pour ça il faut être patient ! 😁

Ok ! Merci beaucoup 👋

Utilisateur anonyme

J'espère que maintenant ton hamster sera plus sociable !

Utilisateur anonyme

J'espère que maintenant ton hamster sera plus sociable !

J'espere aussi je donnerai des nouvelle 👏

Utilisateur anonyme

ton hamster il est de quelle RACE ?

Utilisateur anonyme

Espèce plutôt...

Car "race" c'est pour les chiens. ; )