a l'animalerie

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

cet après-midi je suis allée à animalis et j'ai vu un hamster russe mordu à l'oreille et la dame de l'animalerie ne l'avait pas vu alors je lui est dit puis la dame a essayé de l'attrapé mais cet petit hamster était très très sauvage et très très jeune. Puis une autre dame est venue et l'a elle l'a attrapé et lui a mis du produit mais c'est pour ça que les hamsters ne sont pas épanouis dans leur environnement et je voulais l'acheter mais mon père ne voulais pas alors on a laissé cet hamster avec ses copins ou ses ennemis je ne sais pas mais bon. Il faudrait trouver un moyen de séparer des hamsters pour qu'ils se mordent. Voilà je voulais juste vous témoigner ma désolence pour ces hamsters.

Salut!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

non je n'est jamais vu sa !!

Utilisateur anonyme

Joyeuse pâques à tout le monde et ne donner pas de chocolat à vos animaux!!