a l aide coquine a fuguer :-(

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai un problème le chat a fait tombé la cage du hamster de ma fille c est déjà arriver plusieurs fois et a chaque fois on retrouve le chat et coquine cote a cote comme si c était normal c est bête mais on dirais qu'ils s entendent bien le chat la cherche il pleure prés de la cage du coup je ne pense pas qu il l ai manger...

ça fait déjà 3 jours et je suis inquiète je met de la nourriture et de l eau mais rien ne bouge :-( combien de temps je peu espérer la retrouver en vie?

auriez vous des truc pour m aider?

merci...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Fouille deriere les radiateur sous les meubles, tout les endroit ou il y a des fils (derriere la tv ...) regarde meme dans les tout petits endroit sa arrive a se fauliler de partout courage j'espere que tu vas la retrouver

Utilisateur anonyme

Ce soir tu vas mettre de la nourriture dans tous les chambres et tu vas fermer tous les portes. Comme ça tu peux plus cibler dans quelle chambre elle se cache.

Le matin après du regarderas chambre par chambre où elle a mangé de la nourriture. Tu gardes la chambre fermée et tu la cherches partout ou tu mets la cage pendant la nuit dans cette chanmbre. Peut-être elle reviendras dormir dans son nid.

Utilisateur anonyme

C'est pas aussi évident, quand mon hamster (paix à son âme) avait fugué, je l'avais retrouvé 2 semaines plus tard seulement, et il avait creusé un trou dans le placo, derrière le frigo bieeen caché. Je l'ai trouvé par un coup d'bol parce qu'une nuit je me suis réveillé et je l'ai vu filer sous le canap !

Essaye la méthode à Nick, pourquoi pas ça peut marcher ^^

Bon courage !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu le même soucis avec ma souris, voila ce que j'ai fait:

j'ai pris sa cage et je l'ai mis au milieu de la pièce puis j'ai relié plusieurs tuyaux a celle ci et j'ai mis quelques bouts de friandises par ci par la dans les tuyaux (ne pas en mettre beaucoup), puis tu remplis sa gamelle de friandises ou de quelques chose que ton hamster adore et tu le met dans la cage.

Ne fait pas trop de bruit dans la pièce ou tu pense qu'il est et tu le retrouveras surement en train de grignoter les frindises dans la cage.

Sinon voici une astuce que tu peux disposer dans chaque pièce ou tu penses qu'il est:

Utilisateur anonyme

l'as tu retrouvé?

Utilisateur anonyme

l'as tu retrouver fait nous signe on aimerai savoir stp . en tous cas j’espère que tu l'as retrouver !!!