2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi une ratte himalayenne ?

Utilisateur anonyme

Je serai intéressée (encore faut-il convaincre ma mère 😒), si tu habites près du 92.

Quel âge a-t-elle?

Utilisateur anonyme

et sinon vous ne voulez pas une rate Himalayenne?

C'est pas trop le sujet du forum et je trouve que tes questions sont bizarres car elles n'ont aucun rapports!

Utilisateur anonyme

C'est quoi une ratte himalayenne ?

http://www.ratzine.fr/Apparence/Art_App_Dilutions.html

Utilisateur anonyme

et sinon vous ne voulez pas une rate Himalayenne?

C'est pas trop le sujet du forum et je trouve que tes questions sont bizarres car elles n'ont aucun rapports!

L'auteur du sujet à confirmé que Valenza pouvait poser ses questions ici car il est trop jeune pour créer des sujets.

Utilisateur anonyme

Dsl!👍

Utilisateur anonyme

A d'accord c'est mignon mais moi je pourrais pas :) et oui comme la dit Choupette101 je lui est dit qu'il pouvait poser sa question ici :)

Utilisateur anonyme

je la vend à 4€

Utilisateur anonyme

Dsl!👍

T'inquiète pas :) :)

Utilisateur anonyme

C'est pas grave ;)