2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Sa change un peu la donne, à la base, elles font tout pour agacer certaines personnes, de façon à les faire bannir, mais quand elles sont à leur tour , pris à leurs propres piège , c'est plus aussi drôle, hein!! 🤭

N'en rajoute pas ou c'est toi qui te fera bannir!

Merci Hamsteretsouris,enfin des gens bien...Oui puis toi,tu dis toujours la même chose sans cesse,donc s'il te plait n'en rajoute surtout pas.

Utilisateur anonyme

Je quitte wamiz, allez bye ! Vraiment trop d'histoires ça m'énerve.

Par contre je ne supprime pas mon compte au cas ou je change d'avis, mais pour le moment salut.

Peut être me reverrez vous demain, dans 1 semaine, 1 an ou même jamais...

Moi aussi dommage d'en arriver là..;'(

Moi aussi je trouve ça vraiment dommage car j'adore wamiz, je me suis attachée à certains membres, vraiment wamiz c'est trop bien ❤️

Seul souci: les trolls qui m'on fait prendre cette horrible décision :'(((

Utilisateur anonyme

Et bien relit toi et mets toi à ma place.

Qu'est ce que veut dire ça ?

Pour qui te prends tu ?

Je signale

C'était une façon de parler, calmez vous!! Tout le monde est en tort!

Utilisateur anonyme

Merci avatar enfin si tu parler à tout le monde :)

Oh ! Les garçons stop arrêté il n'a pas fait de menace donc maintenant je vous prierais de quitter ce sujet sauf si c'est pour parler des hamsters ! Aussinon bye bye ! Demain ou ce soir le post sera clos et les filles Choupette101 et Love894 de partais pas c'est bête on était bien venais rester jusqu'à ce soir et comme on dit que la nuit porte conseil ... :)

Utilisateur anonyme

Et bien relit toi et mets toi à ma place.

Qu'est ce que veut dire ça ?

Pour qui te prends tu ?

Je signale

Vous parlez de qui ??

Utilisateur anonyme

Et bien relit toi et mets toi à ma place.

Qu'est ce que veut dire ça ?

Pour qui te prends tu ?

Je signale

Plutôt toi, mets toi a notre place!

On discute tranquillement quand tu arrives pourrir le sujet, empêcher nos discutions et devoir en venir jusqu'à la suppression du post et certains membres quittant wamiz à cause de la mauvaise ambiance que tu as mise!

Utilisateur anonyme

Choupette101 et love894 non !!! Rester pour nous aller s'il vous plaît :'(

Utilisateur anonyme

Hé hé, vous êtes revenues! Ré : que pensez vous des enclos?

Utilisateur anonyme

Choupette101 et love894 non !!! Rester pour nous aller s'il vous plaît :'(

C'est à cause de Super-Hamster... MERCI à lui.

Utilisateur anonyme

Pas moi, je ne suis pas a la base du HS que vous avez tous fait.

Tu me dis pas de ma calmer, puisque je calme, mais tu ne me donne aucun ordre, par contre .

Tu me dis pas de ma calmer, puisque je calme, mais tu ne me donne aucun ordre, par contre .,ta phrase ne veux rien dire,sans te contre dire !