2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup moi j'aime bien tes vidéos et tes animaux j'aimerais m'abonner mais j'ai pas de compte :)

Utilisateur anonyme

bonjours,

comment on créé un forum sur wamiz?

Utilisateur anonyme

Bonjour pour crée un forum c'est simple vous allez dans forum et vous regarder à droite il y aura un icône marquer Crée un nouveau sujet après si tu a une question sur les hamsters ou autre sa ne me dérange pas que tu la pose ici :)

Utilisateur anonyme

Mais non... Il faut avoir minimum 13 ans!

Utilisateur anonyme

merci j'ai une question sur les cochon d'inde est ce qu'il peuvent manger des pâquerettes?

Utilisateur anonyme

Oui, pour répondre à ta question Valenza.

Utilisateur anonyme

Mais non... Il faut avoir minimum 13 ans!

A oui c'est vrai pardon :) désolé je suis pas cochons d'inde :( mais t'inquiète on va t'aider :)

Utilisateur anonyme

et sinon vous ne voulez pas une rate Himalayenne?

Utilisateur anonyme

et sinon vous ne voulez pas une rate Himalayenne?

Utilisateur anonyme

Tu la vend/donne?