2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Le 30

Utilisateur anonyme

Dur ! Je suis en vacances jeudi moi 😁

Avatar21

Et Avatar, je vois ce que tu veux dire, mais tu aurais pu le dire plus clairement ;) Elle n'a pas forcement compris que ce petit incident entre vous n'était pas nous plus un signe que tu l'as déteste. Elle disait juste les membres qui ne semblait pas l'apprécier ;)

Et bah dis donc, Choupette101 si tu crois que tout les personnes avec qui tu te prends la tête te détestent, t'as pas fini d'avoir des ennemis dans la vie🙄.

Faut pas se prendre la tête comme ça^^

Utilisateur anonyme

Il a un problème là!

Pour avoir un problème il en a un GROOOOOS !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah là là Mamie-Julia (oui ma chaîne YT c'est Juju MillesAnimaux donc je m'appelle pas Julie, Juliette mais Julia!) est partie faire ça douche, vous avez écrit 4 pages!

Super Hamster pareil que Mamie-Lise je te signale.

Utilisateur anonyme

Ignorez deux personnes qui viennent sur ce sujet: Super-Hamster et Avatar21!

Utilisateur anonyme

Non mais c'est incroyable quand même x)

Bienvenue dans le secte familial Julia ! Et si on disait tous nos prénoms ( ou un surnom si vous préférez ^^ ) ça serait mieux que des pseudos ! :)

Utilisateur anonyme

Vous pouvez m'appeler Julia!

Avatar21

Ignorez deux personnes qui viennent sur ce sujet: Super-Hamster et Avatar21!

C'est qui, qui cherche la m**** là?

J'ai dis quelque chose de provoquant là peut-être???

Utilisateur anonyme

Ignorez deux personnes qui viennent sur ce sujet: Super-Hamster et Avatar21!

Super-Hamster oui !!! Avatar21...Je sais pas trop..Il n'a rien..fait.