2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les photos tu cliques à côté de "votre réponse" (la où tu écris ton msg) sur l'icône tout à droite. Il va te demander de choisir une photo, donc tu choisis. Après il va charger un peu de temps puis va te demander de cliquer sur la photo pour l'intégrer au message, et un code bizarre va apparaître dans ta réponse, mais quand tu envoies le message c'est bien ta photo qui apparaît. Tu peux en mettre plusieurs, il faut juste cliquer a chaque fois sur la bonne photo ;)

Utilisateur anonyme

Je te mets les étapes :

Tu clique sur la photo, et tu envoie :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup il y en a qui s'appelle Enjoy et l'autre Joy lui c'est Joy

Utilisateur anonyme

J'ai poster une photo de Joy et la je post la photo des deux :) par contre désolé pour les photos elles sont flou je ne suis pas caler en photo

Utilisateur anonyme

Merci pour eux par contre j'ai une autre cage mais elle est trop petite je sait pas si je le mets dedans la il y en a un dans la grande cage et l'autre dans un bac de rangement assez grand

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux prendre le bac de rangement et en faire une bin cage

Utilisateur anonyme

Oui je compte faire 2 bin cage pour un chacun et la relier à une cage quand je l'aurais fait je vous le montrerait ^^

Utilisateur anonyme

Par contre j'ai remarquer que Enjoy avait un problème de l'oeil gauche il est tout le temps fermer quesque je doit faire son oeil gauche et fermer mais de temps en temps il l'ouvre mais pas longtemps Aussinon son oeil droit va bien enfin je pense ...

Utilisateur anonyme

Re Bonjour c'est moi Hamsters il y a eu un problème avec mon compte il a était supprimer car je l'avais demander car je connaissais personne bref D'accord merci Aurore78 pour les conseils je vais prendre rendez vous pour voir si ce soir il peuvent nous prendre ...

Utilisateur anonyme

Enjoyandjoy... :D

On entend "Enjoy Enjoy"! J'adore ton pseudo!