2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Oui! C'est encore pour les photos, Choupette. Dès que j'en poste une, elle sera à l'envers sur le forum! Comment faire pour le remettre bien?

Utilisateur anonyme

Encore faut-il qu'on sache quoi se poser comme questions ^^'

Utilisateur anonyme

Oui! C'est encore pour les photos, Choupette. Dès que j'en poste une, elle sera à l'envers sur le forum! Comment faire pour le remettre bien?

😁 je ne peux pas t'aider j'ai le même problème !

Mais c'est pas à chaque fois que ça me fait le coup 😧

Utilisateur anonyme

Lol ben combien à tu d'animaux ? Tu les aime comment ? Quelle est ton animal préféré ? :)

Utilisateur anonyme

Lol ben combien à tu d'animaux ? Tu les aime comment ? Quelle est ton animal préféré ? :)

Ah là là ce genre de questions m'emmerdent bien :) je ne sais jamais quoi répondre x)

Combien d'animaux : 2 souris, 3 hamsters, 1 lapin, 2 chiens, 1 perroquet, 4 perruches, 3 crevettes et je ne sais pas combien de poissons.

Tu les aime comment : PASSIONNÉMENT À LA FOLIE JE LES KIFFE GRAVE C'EST TOUTE MA VIE :D

Quel est ton animal préféré : tous sauf les araignées xD

Utilisateur anonyme

Non mais je suis sérieuse...

Les animaux c'est ma life, ma vie, mes amours, ma passion... Je vis pour ça ! J'y pense juste 24h/24 7j/7 et je passe mon temps avec eux, je les adore, c'est juste GÉNIAL, je vis pour ma passion, je les KIFFE.

Utilisateur anonyme

Lol si elle te dérange cette question dit le moi je le pose plus :)

Utilisateur anonyme

Lol si elle te dérange cette question dit le moi je le pose plus :)

C'est pas qu'elle me dérange, mais comme tout le monde sait que je kiffe les animaux on me pose toujours ces questions là, je ne sais jamais quoi répondre xD

Utilisateur anonyme

A ok désolé je pense que les personnes qui sont la aime vraiment leur animaux ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui, sinon on ne se serit pas inscrits ^^