2 hamster chinois

Utilisateur anonyme

Bonjour, le mal viens toujours ce coller à la femelle, il ce met souvent sur le dos et lui fait des calins, hors la femelle agite ça bouche sur son corps et l'un des 2 pousse des cris.

J'ai peu que en faite la femelle (qui est trés agréssive et mordante avec moi), morde le mal. Ce dernier ne fuit pas et n'est pas agréssive en vers la femelle. Que faire?

Ce sont 2 hamster chinois.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ouah !!!

La je sais pas du tout mais pk pers ne t' a répondu depuis tous ce temps ?

Utilisateur anonyme

les hamster chinois sont les plus agressif et les femelles naime pa kon leur fassent des calins trop souvent donc elle senerve normalement il le fon une foi pa plus alors separe les

Utilisateur anonyme

le femelle ne mord pa le male mai gemit car elle en a mar

Utilisateur anonyme

Et tout simplement, un hamster est solitaire: il faut les séparer !

Utilisateur anonyme

il faut les séparer mais bon il sont peut être déjà mort ses hamster sa fait 976 jours

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que je pensais...