15 jours avec Freddy le hamster !

Utilisateur anonyme

Voila Vava11 part en vacances et Freddy le hamster est en vacances chez nous hihiii

Je fais se post pour que Vava 11 ai des photos de lui a son retour et puis pour vous les Wamiz pour que vous puissiez suivre ses aventures !!

48 réponses
Utilisateur anonyme

Freddy est arrivé hier le 14 aout, trop mignon, il se met sur ses pattes arrières pour voir plus haut et on dirait un suricate hihii

Je lui ai donner un de ses granulés, il la prit et la mis dans ses bajoues s'était impressionnant il avait un bouche ÉNORME !

Et hop on cache tous dans la maison !

On l'a sorti un peut hier soir, il a tout exploré, il est super curieux !! Quand j'ai nourri monsieur le pigeon pendant une heure il est resté dans sa cage à me regarder faire, il été trop mignon.

Et puis avec les chats ? Bah Freddy n'a pas peur du tout !! Au contraire il vient vers eux pour les sentir (à travers les barreaux de sa cage bien sur).

Voila voila pour le moment c'est tout, place aux photo maintenant (désolé elles ne sont pas trop bien mais j'avais beau lui dire de ne plus bouger il ne m'a pas écouter ...)

Maellev

il a la belle vie le freddy ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

hihi, il est super mimi Freddy, trop craquant,

comment ça se passe avec les miaous?

Utilisateur anonyme

mdr le miaou il va se faire gniaker la truffe, mes hamster faisaient ça on était pliés !

Solebo

Mure 69

Hello Margaux, les photos de "Freddy" au top, il va être comme un coq en pâte....(;

Utilisateur anonyme

Avec les chats sa se passe normal, ils sont habitué à ce qu'il y ai une cage par terre parce que j'ai déjà eu un hamster et une souris, alors ils se posent devans et attendent que sa bouge à l'intérieur ^^

Et quand on le sort on le fait dans une pièce sans chats, et la nuit aussi il est isolé.

Mure 69

Margaux c'est très bien :)

Utilisateur anonyme

Freddy va bien aujourd'hui, maintenant ce n'est pas un mais quatre granulé dans sa bouche !!

Il faut vraiment que je vous fasse une vidéo c'est trop marrant hihii

Sinon comme vous pouvez le voir, monsieur fait de la roue tranquille pendant que Pearl, Denver et Ébène le regarde, bah oui il va pas avoir peur de 3 petits chatons quand même vous le prenez pour qui ??!!

Dure dure de le prendre en photo parce que monsieur prefere nous montrer ses fesses plutôt que sa tête !

Solebo

il est vraiment rigolo ce tit Freddy, une vraie star hihi,

trop mignon quand il regarde l'objectif lol:)

quel adorable hamster, Vava n'a aucun souci à se faire de ses nounous:))