1 ou 2 hamsters

Utilisateur anonyme

bonjour j aimerez savoir si on pouvez mettre 2 hamsters ensembles ou pas car j en ai déjà 1 et ma sœur en veut 1 répondais moi vite svp

7 réponses
Julia 2b

Bonjour, ci c'est un hamster syrien dit aussi hamster nounours non il ne faut surtout pas ils ce battraient et pourraient même ce tuer ces hamster la vivent seul, pour les autres je ne mi connais pas trop mais j'ai entendu dire qu'ils s'entendais que s'il avaient grandi ensemble donc je dirais non aussi

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre 2 hamsters ensemble car ils peuvent se bagarrer et voir meme s'entretuer je pourrai savoir la race de l'hamster? (les hamsters vivent naturellement en solitaire)

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est rare tu peux en mettre deux sauf que c'est sur que au début sa va être plus dure et que ton premier hamster va vouloir montrer que c'est sa maison son coin mais sa passeras et c'est sur que l'autre va se sentir stresser .Tous conte fait je te suggère d'avoir deux cage ils auront chacun un leurs endroit .Ou juste avoir un hamster.Mais j'ai déjà vue deux hamster ensemble sauf que c'est plus rare et que tu dois les surveiller plus longtemps .Alors voila se que je sais en espèrent que je t'aurais aider .:)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Les hamsters nains peuvent vivre en groupe, mais sous certaines condition.

1°) qu'ils soient issus du même groupe

2°) qu'ils soient pris ensemble, au même moment.

Si vous avez déjà un hamster nains, il ne vous sera pas possible d'en ajouter un autre, sous peine d'avoir des soucis.

Pour vous donner un exemple simple,, j'ai des groupes de hamsters russe, aucun soucis,,, mais,,, si j’enlève un individu du groupe pendant plus de 24h , je ne pourrais plus le remettre dans ce même groupe sans prendre un risque.

Si vous souhaitez voir un de mes groupes de hamsters russe, en direct :

http://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je penses qu'il ne vaudrais mieux pas met les dans une cage séparer.. ( J'ai lue sur un Forum et moi meme j'ai eu cette expérience ) Meme si c'était des cochons dindes, ils se sont battu quand j'était absente et le mien est mort donc je te déconseille

Utilisateur anonyme

Il faut faire attention à ne pas globaliser la chose ! Nous le savons tous, le hamster syrien est solitaire. Par contre les hamsters nains peuvent facilement vivre en groupe, sous les conditions qu'Olivier HCR a cité. De plus, si tes hamsters viennent d'élevage et non d'animaleries, il y a beaucoup plus de chances qu'ils s'entendent à merveille !

Utilisateur anonyme

Si c'est des Russes ou des Campbells c'est correct mais les autres especes c'est mieux pas.