vacances et gentille

Utilisateur anonyme

Esqui sétais préférable démener mes gerbille en France vue quej habite à la réunion et comme mes parent son divorcer Toussa toussa ^^'?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

pourriez-vous parler français s'il vous plaît ? C'est très peu compréhensible.

Utilisateur anonyme

Euh...peut être qu'elle seront pas très habituée tes gerbilles...

Utilisateur anonyme

C est mon correcteur déso ^^'

Utilisateur anonyme

Donc pourriez-vous reformuler s'il vous plaît ?

Utilisateur anonyme

Euh... Si tu habites à la Réunion ça veut dire que tu prends l'avion pour aller en France non? Je penses déjà que ça va être compliqué de les faire monter dans l'avion et surtout qu'elles ne supporteraient pas le voyage, elles risquent d'être un peu traumatisées après non? Moi je n'ose même pas les prendre en voiture à 3h de route!

Utilisateur anonyme

En plus elle sont encor jeune /: et pour la question c été si je pouvais enmener mes gerbille en fFrance

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Vivalesgerbilles. Ce sont des petits animaux très sensibles et facilement sujets au stress. Vos gerbilles vont être traumatisées après plusieurs heures de vol et de voiture.

P'titefleur

Surtout en soute......car elles ne voyageront certainement pas en cabine......

Colombe

Ils risque de les mettre a par!! je ne savait pas ce que c'était sa des gerbille vous allée me trouver c:n mais on apprend avec le site sa ressemble à des souris finalement alors!!! Lucas974 !!

Utilisateur anonyme

Oui c est moi