Urgent, une de mes gerbille ne mange plus et ne bois plus.

Mizumiumi

Bonjours, j’aimerais que quelqu’un m’explique pourquoi ma gerbille, chocolat ne mange plus et ne bois plus depuis deux jours, je l’ai acheter il y a un ans et c’est dernier tant il est faible, ne mange plus et ne bois plus. Quand j’essaye de la nourrir ou de l’hydraté elle refuse. S’il vous plaît aidez-moi. Merci d’avance.

- Manon

1 réponse
Meysaki

Dès les premiers symptômes il faut aller chez le véto spécialisée. On ne peut pas faire de diagnostic comme ça. Le mieux c'est de prendre rendez vous le plus tôt possible