URGENT problème avec gerbille enceinte!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai achetés 2 gerbille femelles dont une enceinte et je viens de le savoir !! Que dois-je faire de l'autre Gerbille femelle ??!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

et bien enfaite faut sur toute la ligne...ma gerbille n'etait pas gestante juste rondelette xD ! mais eblle a maigrit comme elle s'est cassé une dent elle mangeait moins vu que c'était plus dure pour elle et le temps que sa dent repousse eller a retrouvé un bopn poids ;)

Utilisateur anonyme

Les gerbilles sont seuvrés à 3 semaines, mais tu peux les séparer de leur mère à un mois ou 6 semaines, les miennes je l'es ai eu à un mois. Après si tu viens d'avoir ta gerbille ils sont sensé reprendre les petits. J'en sais pas plus qui pourrait t'intéresser...

Utilisateur anonyme

euuh ...Posté par Janela il y a 254 jours