URGENT problème avec gerbille enceinte!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai achetés 2 gerbille femelles dont une enceinte et je viens de le savoir !! Que dois-je faire de l'autre Gerbille femelle ??!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Enfaite la gestante je veux la garder mais les bébé je sais pas ... et si je garde les bébé est ce que je peux laisser l'autre gerbille non gestante avec la mère et ses bébé ??

Utilisateur anonyme

j'ai peu qu'il arrive quelque chose à la non gestante et en meme temps je veux pas qu'elle soit séparé parce que sinon la non gestante s'ennuira et moi je reprend les cour dans 2 ou 3 semaine cheplu

Utilisateur anonyme

is le sevrage c'est 2 semaine ?? donc si moi dans 2 semaine je pourrai toucher les bébé peut étre que la non gestante aussi pourra retourné avec sa copine :D ??? (sa m'étonnerai...)

Utilisateur anonyme

Nan... j'ai l'impression d'ùêtre un cas a part ... et comme c'est la première foi que j'ai des rongeurs, je suis pas très caler...

Utilisateur anonyme

Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

bon j'ai plus qu'a aller voir un spécialiste... Merci quand même :)

Utilisateur anonyme

Merci sa n'a pas répondu à ma question mais s'a m'a aprit qu'il faut les séparé de leur mère au sevrage :) j'ai coonvaincu mes parent d'aller chez un spécialiste pour me renseigner :)

Utilisateur anonyme

C'est pas grave Merci quand même :)

Utilisateur anonyme

derient lol

Utilisateur anonyme

Alors sa donne quoi ???