Urgent! mes gerbilles se battent!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Aujourd'hui lors de la sortie dans le salon de mes 3 gerbilles, 2 d'entre elles se sont battues, comme elles jouent souvent je leur ai un peu crié dessus mais je ne me suis pas inquiété car elles ont arrété. Plus tard elles ont recomencé alors je les ai toutes les 3 fait rentrer dans leur cage et je les ai surveillé mais ça avait l'air d'aller, elles se faisaient des calins... Et après elles ont recomencé! Je les ai donc séparés. Il y en avait une qui saignait et les deux avaient plusieurs traces de morsures.

Là il y en a une toute seule dans une toute petite cage de transport et l'autre dans la cage avec la 3eme qui est sage et qui a meme essayé de les séparer.

Je compte les échanger de cage de temps en temps pour que ce soit équitable.

Est ce que quelqu'un pourait m'aider, pourais-je les remettre ensemble un jour? Si oui comment dois-je m'y prendre?

Merci d'avance!

22 réponses
Utilisateur anonyme

tous cela est est bien triste ...

🤪 😯

Utilisateur anonyme

Moi j'en met une dans une petite cage et l'autre dans la grande,de temps en temps je met la petite cage dans la grande pour que mes 2 gerbilles se voient, des que celle qui est agressive voit l'autre,elle l'attaque ,elle souffre aussi d'une grande bléssure a l'arrière-train,je ne sais pas comment desinfecter,avec quel produit...Quelqu'un pourrait m'aider ?