URGENT !!! Gerbille gravement malade !!!

Evandelet06

Bonjour j'ai 3 gerbilles dont une est gravement handicapé. Au début elle a eu une étrange blessure à l'oreille. C'était tout blanc mais je ne saurais dire si c profond ou pas. Comme elle le vivait bien j'ai juste désinfecté un peu son oreille. 1 mois après ça c aggravé. L'infection qu'elle avait à l'oreille s'est propagé à sa gueule. Elle mange et boit bien mais elle est penchée. Elle tombe à chaque fois et je ne sais pas quoi faire . Je m'inquiète énormément pour elle. Je ne sais pas si je dois l'emmener chez le vétérinaire ou la laisser en comptant qu'elle n'a pas l'air de souffrir. Ou si je dois prévoir l'euthanasie ce qui est vraiment horrible. Elle a 2ans et demie et certe elle est vieille, mais je n'ai pas envie qu'elle meure de cette façon… J'ai déjà une ancienne gerbille qui est morte à cause d'une tumeur et je n'ai pas envie que ça recommence. SVP conseillez-moi vite !!!

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Hé bien, aller au veto, même si il decide qu'il faut la piquer c'est bien mieux que de la regarder agoniser..

Gabyn

Elle aune infection à l'oreille, à la gueule, elle tombe, ça m'étonnerait qu'elle ne souffre pas... C'est pas parce que ça parle pas que ça ne souffre pas. Donc ne soyez pas égoïste en voulant prolonger sa vie et ses souffrances, surtout ne faites pas de diagnostic vous-même, direction véto dès demain

Evandelet06

@gabyn enft j'ai fais des recherches sur internet et ce problème correspond plus à la "maladie" de l'oreille interne. Si c'est ça alors elle ne doit pas souffrir… Je sais pas...

Tania28700

EH bien, trouver son bonheur juste sur le net en lisant des articles... seul un véto qui verra l'animal dira ce qu'il en est

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "