Une ou plusieurs gerbilles ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir ci il faut mieu prendre plusieur

femelle gerbilles

ou plusieur males

merci de me repondre

6 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai un male et une femelle et la femelle est apparemment plus dominatrice et farouche. Le male se laisse plus facilement approcher et prendre (mais surtout par mon copain !)

Utilisateur anonyme

On m' a dit que avec un mâle et une femelle ils faisaient beaucoup de bébés...

Moi, personnellement, j' ai deux mâle.

Contrairement aux lapins, ils ne se bagarrent pas, où juste pour s' amuser...

Comme j' en ai, je te conseillent les mâle, mais deux femelles ça peux être aussi chouette!

Mais réfléchie bien si tu as un,une ami,e qui a des mâles ou des femelles pour qui se rencontrent, mais les gerbilles, c'est très dur à mettre ensemble, s' ils ne s'entendent pas, enlève les tout de suite pour éviter les bagarres!!!

Au magasin, ils te vendront tout de façon des gerbilles qui se connaîssent!!!

J' espère t' avoir aidé!!! ^^

Utilisateur anonyme

moi j'ai deux femelles et sa se passe trés bien!

:p

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai 2 femelles et t'inquiète pas c'est tout aussi chou que les males ;)

Utilisateur anonyme

d'acord merci de vos reponse

Utilisateur anonyme

tu va prendre quoi ?? :P