Une ou deux gerbilles?? SOS

Utilisateur anonyme

Cc les wamizeurs,

j'aimerai savoir si je doit prendre une ou deux gerbilles ?

Car j'ai entendu q'elles ont besoins de compagnie...

Est-vrai?

Sinon donnez moi des astuces pour convaincre mes parents...

SVP c'est urgent

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dirais deux parc-que elle on besoins de compagnie mais fait attention parc-que une copine a moi en avais deux aussi et une d' entre elle a manger l'autre !!

Utilisateur anonyme

Les deux gerbills sont freres et inseparables donc a mon avis ca devrais aller je les recois demain...

Utilisateur anonyme

Super,

Comme ça elles ne se sentiront pas seuls, malheureusement, lors de la mort d'une, l'autre se sentira seul.🤧

Salut

Utilisateur anonyme

Non pas commandé, réservé sur leboncoin chez une famille qui habite près de chez moi!!

Ah,tu me rassure ! ;D

Utilisateur anonyme

c'est mieux d'en prendre 2 car elles ont besoin de compagnie, mais moi, mes parents ne le savaient pas et en ont pris qu'une, du coup, j'ai mis sa cage dans le salon, ou il y a de l'animation, à coté de la cage d'Alvin, mon écureuil, je lui ai mis plein de banche, de tuyaux, d'échelles, de jeux... et je la sort tous les jours; bref, ce serait mieux d'en prendre 2, mais si tu ne peut pas mets la dans une sale ou elle verra beaucoup de monde et sort la le plus possible, pour qu'elle ne s'ennuit pas trop

Utilisateur anonyme

cc, moi perso j'avais trois gerbilles avant en premier deux sœur...tout allait bien elle était de la meme porte...puis j ai decider dans avoir une troisieme c'était leur "sœur" mes elle n'était pas de la meme portee pi les deux premiere on commencer a se battre avec elle a la mordre...donc on la mise a part pi je ne sait aps comment elle c'est echapere donc il me restait que le sdeux premiere puis l'une d'elle est morte il y a un an puis la derniere s'ennuiait vraiment toute seul....donc voilla je ne sait pas si sa te servira mes on sait jamais