Une ou deux gerbilles?? SOS

Utilisateur anonyme

Cc les wamizeurs,

j'aimerai savoir si je doit prendre une ou deux gerbilles ?

Car j'ai entendu q'elles ont besoins de compagnie...

Est-vrai?

Sinon donnez moi des astuces pour convaincre mes parents...

SVP c'est urgent

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est deux MINIMUM, n'en prendre qu'une c'est la rendre malheureuse

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

la gerbille est un rongeur qui vit en groupe toute seule elle risque de s'ennuyer , sa longévité risque d'être plus courte et d'être plus stressé . Elle risque de rester cachée davantage , de vouloir modre , de ronger les barreaux de sa cage et sa vie peut en être écourté...

donc comme dit choupette autant que tu n'en prennes pas du tout si c'est pour la laisser toute seule

Utilisateur anonyme

C'est bon, j'ai commandé deux gerbilles grace a vos conseils super précieux...

UN GRAND MERCI AUX INTERNAUTES QUI ONT REPONDUS!!!😁🤗👏

Utilisateur anonyme

Commandé?

Utilisateur anonyme

Commandé ??

Utilisateur anonyme

Commandé?

Désoler si j'ai dis le même mot,mais c'est louche là

Utilisateur anonyme

Commandé, comment ça?

Utilisateur anonyme

Non pas commandé, réservé sur leboncoin chez une famille qui habite près de chez moi!!

Utilisateur anonyme

cool tu nous mettras des photos

👏 c'est bien de ne pas les avoir prisent en animalerie