Une de mes gerbilles femelles est grosse pk ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 2 Gerbilles femelles elle ont 1 An je les ai u l'année dernière à la rentrer elle son née en juillet que l'animalerie ma dit !- Une de mes gerbilles Qui sappellent Vanille est plus grosse que l'autre et des fois elle me mort mais plus fort que l'autre et avant elle ne mordait pas du tout ! Hier soir je les ai sorti dans ma salle de bain elle a monter sur l'autre et la léchée ( Des fois elles se monte dessus même dans la Cage et ce l'échent aussis dans la Cage ) Je trouve sa bizzard j'espère que ce n'est pas un mal et une femelle..Disez moi pour quoi .

Merci .

3 réponses
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

Hélas je crois que se sont un male et une femelle . Les animaleries trompent parce il y a quelques jours je me suis rendue compte que la mienne est un mâle alors qu'ils m'on Dit que c'était une femelle . Ces incidents arrivent parfois donc si tu ne veux pas te retrouver avec des bébés gerbilles partout je te conseille de vite les séparer . Je crois .

Lumière d'Orage la fan de gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 2 Gerbilles femelles elle ont 1 An je les ai u l'année dernière à la rentrer elle son née en juillet que l'animalerie ma dit !- Une de mes gerbilles Qui sappellent Vanille est plus grosse que l'autre et des fois elle me mort mais plus fort que l'autre et avant elle ne mordait pas du tout ! Hier soir je les ai sorti dans ma salle de bain elle a monter sur l'autre et la léchée ( Des fois elles se monte dessus même dans la Cage et ce l'échent aussis dans la Cage ) Je trouve sa bizzard j'espère que ce n'est pas un mal et une femelle..Disez moi pour quoi .

Merci .

Elle est enceinte elle mord car elle veut protège ses bébé donc ils on du se tromper et l'autre est un mâle

Utilisateur anonyme

En effet , cela arrive parfois en animalerie .