Tristesse kaya décédé

Kitty 300974

J'ai ma petite kaya qui est décédé de vieillesse .dure dure .je l ai enterrer dans un jardin. Elle avait 5 ans.

Sa copine et seule et j'ai peur qu elle se laisse mourir. Pouvez vous me dire comment faire pour qu'elle se sente moins seule. Elle a quand même une cage avec deux autres gerbille cote à côté.

" Angélique "
2 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

alors regarde cela pourras certainement t aider

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kitty 300974

je sais bonne journee merci

" Angélique "