tres tres URGENT

Utilisateur anonyme

he bien je vais tout vous raconter mais c est tres urgent je passait pour une fois au parc de moine mais la je vois une personne que qui avait une tête de personne folle et la je le vois avec dans les main une boite truffaut comme selle que j ai pris pour mon chinchilla alors il était devant la moin sa me fessait très peur et il hurlait comme un malade qu il est avait marre tres tres marre que sa sert a rien d avoir c est connerie car on paye plus qu il nous donne il serve a rien c est bête

alors tout a coup je recule c est un peu normal a mon age et la il me dit en hurlant quoi toi tu le veut peu être et il le lance avec une violence et la boite tombe par terre alors moi j ouvre et il en avait deux une gerbille mal en point et un octodon qui m avait l air plus tôt bien alors ou je doit les mettre c est bestio au commissariat a la spa mais je vous le dit tout de suite je ne peux pas bouger de chez moi avant au moine un moi j ai des histoire plus importante avec des personne humain vraiment malade mais le gros problème c est que j ai que deux cage celle de mon chichi et selle de mon ancien animal elle est de taille modeste réponder vite mes parent ne peuvent pas m aider car il me dise de les relâcher dans la nature alors autant vous écouter vous

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu confons un rat avec une gerbille ? C'est pourtant très différent...

Le mieux serait de les emmener chez un véto ou à une association pour prendre en charge ces p'tites bêtes, les pauvres :( C'est homme était vraiment fou !

Pitchoune29

tu ne peut pas t'en occuper ?. au moin bien les nourir et les amener chez le veto avant et puis suivre un traitement sans doute car a mon avis elles ne vont pas rester longtemps en vie.. occupe toi au mieux jusqu'a la fin de leurs vie et si tu ne peut t'en occuper trouve quelqu'n de responsable et qui aime les animaux