tres tres URGENT

Utilisateur anonyme

he bien je vais tout vous raconter mais c est tres urgent je passait pour une fois au parc de moine mais la je vois une personne que qui avait une tête de personne folle et la je le vois avec dans les main une boite truffaut comme selle que j ai pris pour mon chinchilla alors il était devant la moin sa me fessait très peur et il hurlait comme un malade qu il est avait marre tres tres marre que sa sert a rien d avoir c est connerie car on paye plus qu il nous donne il serve a rien c est bête

alors tout a coup je recule c est un peu normal a mon age et la il me dit en hurlant quoi toi tu le veut peu être et il le lance avec une violence et la boite tombe par terre alors moi j ouvre et il en avait deux une gerbille mal en point et un octodon qui m avait l air plus tôt bien alors ou je doit les mettre c est bestio au commissariat a la spa mais je vous le dit tout de suite je ne peux pas bouger de chez moi avant au moine un moi j ai des histoire plus importante avec des personne humain vraiment malade mais le gros problème c est que j ai que deux cage celle de mon chichi et selle de mon ancien animal elle est de taille modeste réponder vite mes parent ne peuvent pas m aider car il me dise de les relâcher dans la nature alors autant vous écouter vous

12 réponses
Utilisateur anonyme

ba essaye de demander a des amis si quelqu un les veux ou alors garde les. tu as peut etre des cousins/ cousines qui reverraient d'un petit animal

Utilisateur anonyme

J'ai pas tout compris mais emmene les d'abord au véto en expliquant tout.Il te dira quoi faire ou s'occupera de les placer

Utilisateur anonyme

ok mais bon j ai pas l impression que la gerbille va faire long feu la j esepair que c est pas une hémorragie comme mon ancien chinchilla je pourait vous envoyer des photo cet ares midi mais la des amis a cholet j en ai pas qui on des animaux y en a un qui en a peur et l autre qui lors donne n importe quoi

Utilisateur anonyme

mais bon pour la nourriture je p refaire l octodon car mes croquette pour chinchi c est écrit dessu que sa marche aussi pour les octodon donc l autre cage pour lui devrait aller mais je peu pas le sortir plus de 30 minute le petit père et pour la gerbille je suis un peu emmerder car j ai aucun endroit ou la mettre et j ai un peu peur que l octodon ou le chinchilla l amoche encore plus mais l octodon était seul pas de deuxieme

Utilisateur anonyme

Tu n'a pas de petite cage de transport? ou elle ne puisse pas passé a travers les bareau?

Sinon laiss la dans la cage dans laquel tu les a recupéré

Utilisateur anonyme

c est pas une cage ou je l ai récupérer c est du carton

Utilisateur anonyme

Ba laisse la dedans en faisai des trous d'air si elle est mal en point elle cherchera pas a se sauver et appel le véto savoir ce que tu peux faire, s'il i connait pas des familles d'acceuil

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

bon c est pas une gerbille c est un rat et l octodon a comme quel que morsure deja niveau maintenance c est moine dur les rat niveau alimentation c est un

Utilisateur anonyme

mais bon il est pas en grand forme mais sa va mieux enfin il est pas en trait de mourir comme mon ancien chichi et son hémorragie il reprend du poil de la bête on va dire