Terre à bain ; un mystère pour mes gerbilles.

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai eu 2 gerbilles (Craquotte et Confetti) lundi,

et le mardi je leur leur ai donné de la terre à bain,

il n'y en avait pas d'autres que parfumées, alors j'ai pris "fruits des bois".

Quand mes gerbilles ont découvert le sable, elles se sont d'abord mise

à le goûter (je pense qu'elle croyait manger des fruits à cause de l'odeur).

Aujourd'hui, elles n'ont toujours pas compris qu'il fallait se rouler dedans pour nettoyer leur poil. Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si elles le mangent ce n'est pas pour le gout mais pour leurs dents.

Tu leur à mis dans un petit récipients ?

Ne t'inquiète pas elle vont comprendre

Utilisateur anonyme

Oui je leur ai mis dans un petit récipients..

Justement, aujourd'hui j'ai vu un semblant de roulement dans le sable par

confetti (j'ai pris son nom comme pseudo).

Merci !

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis comme confetti je met sa dans un petit ramequin et je sais qu a chaque fois que j en met ils se roulent dedans ils adorent sa. j ai entendu dire que la terre a bain sa rendrai leur poil plus luisant plus brillant.