Terrarium pour gerbilles

Dailyrosie

Bonjour

J'aimerais beaucoup adopter des gerbilles. Seulement voilà je galère à trouver une cage qui convient... Les cages "pour gerbilles" du commerce me conviennent pas car je trouve les bac bien trop petits et j'aimerais éviter les barreaux car j'ai 2 chat..

J'ai vu également que certains terrarium étaient adaptés pour les gerbilles, je voulais savoir si vous aviez des références de terrarium qui pourraient abriter des gerbilles ?

J'ai trouvé celui ci sur internet :

Conviendrait t'il ?

Merci d'avance !

7 réponses
Dailyrosie

Effectivement c'est super spacieux!

Je n'avais pas pensé à regarder sur ce site, je vais me pencher sur cette solution

Merci beaucoup !

(Vraiment top l'aménagement de votre cage 👍)

Kelinda

si je ne me trompe pas une gerbille dans la nature passe sont temps a creuser des tunnel elle ne grimpe pas

mais oui votre cage est mieux adapter qu un terarium car il vat falloir une assez haute hauteur de substrat pour qu elle creuse plus que pou un hamster bien 20 CM VOIR PLUS

oui vous avez raison les cage du commerce ne sont pas adpter ni au gerbille ni au autre dailleur

vous pouver tapez cage gerbille fait maison sur le net vous aurez plein d image

ja i une de ces cage pas tres adapter pour le chat j ai du rajouter une grille devant de la cage pour qu il n y ai pas acces

Amel'
Amélie, 17ans

je pense qu"il n'y a pas assez de profondeur pour le terratium plus haut

" Amel' Passionnée "
Kelinda

oui elle escalade aussi la mienne car bac en bas et etage bareau en haut

mais cest sur que si il y a peu de litiere elle peut pas creuser donc elle s occupe en grimpant mais c est pas trop ca qu il lui faut

Loulou345

Bonjour,

tu peux aussi construire une bin-cage, mais sinon une cuve d'aquarium ça marche aussi.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Les bin cage pour gerbilles c est pas top et elles peuvent ronger le plastique

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Loulou345

Les bin cage pour gerbilles c est pas top et elles peuvent ronger le plastique

Oui c'est vrai j'avais completement oublié!

Je me suis melangé avec le hamster 😳.

Désolé c'est mon erreur...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "