SOS roue pour les gerbilles??

Utilisateur anonyme

Salut les wamizeurs,

J'aimerai savoir si les gerbilles peuvent faire de la roue comme les hamsters...

Et également si elles peuvent aller dans une boule d'exercices ....

Merci de vos réponses🤦

35 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si tu prends une roue adaptée (comme la trixie sur zooplus) y a pas de danger

Utilisateur anonyme

ok moi elle est en plastique

Utilisateur anonyme

D'accord et pour la boules c'est non?

Non non et re non! ;)

Utilisateur anonyme

D'accord cette fois c'est compris;)

Utilisateur anonyme

Ok! Ben c'est l'idéal :)

Utilisateur anonyme

Perso j'avais une roue et mes gerbilles n'y sont jamais allée dedans donc si elle n'a pas été habituée jeune elle n'ira jamais

Utilisateur anonyme

n'ecoute pas soubresade il y a pleins d'erreurs il ne faut pas brosser de temps en temps une gerbille avec une brosse douce !! tu peux lui mettre un genre de tuperroire (je ne sais pas comment sa s'écrit ;) ) avec du sable pour rongeurs

EDIT je crois avoir trouvé un bon site pour les gerbilles :http://www.lagerbille.com/

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

😈ah les reponses 😔

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

ce n'est pas moi qui a dit ca c'est un site

aujourd'hui par hasard j'ai vu quelqu'un qui avait une gerbille elle etait toute noire , magnifique , je l'ai prise dans mes mains , elle etait toute mignonne ,elle avait pas de roue mais du coton , 🙂

Hrichert5 bonne journee

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

pour les brosses il y a des des brosses a poils tout doux , tu peux brosser avec ca 🙂