SOS cage gerbille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CC les wamizeurs,

j'aimerai savoir quel est la cage idéale pour une gerbille ( dimensions...)

Pouvez vous envoyer des photos svp

Moi j'ai une cage pour hamsters et je me demande si elle convient.

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karakas, je ne connais pas les mesures de la première cage que tu montre, mais la deuxième est nettement trop petite ! Elle n'est pas du tout adapté pour deux gerbilles, c'est minuscules comme habitat. Il ni a pas non plus la place pour une roue de bon diamètre, et encore moins pour 20 cm de litière !

Citer
Nes7
Nes7

Vu la taille de la gerbille ça se voit directement que la deuxième cage est beaucoup trop petite.

Karakas, ça fait deux sujets d'un coup que tu postes des cages de taille trop petite, renseigne toi avant.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une bin-cage, est surement très bien, peu cher, mais si tu reçoit tes gerbilles bientôt, tu n'auras peut être pas le temps de la construire, en attendant, tu peux la mettre dans une cage simple pour quelques jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour deux gerbilles: je pense 70 x45 cm au minimum

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur la 2 eme photo se n'ai pas une gerbille ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quand desolee je n'ai jamais eu de gerbille mais elle ma l'ai grande sur les photo ? 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est une gerbille mais renseignes toi avant de poster, la prochaine fois, ok? C'est pas grave tu sais....

Je conseille de mettre le moins de rebords en plastique qui ressortent possible car ils sont facilement rongés!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je ferai un peu plus intenssion 😳

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?