SOS cage gerbille

Utilisateur anonyme

CC les wamizeurs,

j'aimerai savoir quel est la cage idéale pour une gerbille ( dimensions...)

Pouvez vous envoyer des photos svp

Moi j'ai une cage pour hamsters et je me demande si elle convient.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Karakas, je ne connais pas les mesures de la première cage que tu montre, mais la deuxième est nettement trop petite ! Elle n'est pas du tout adapté pour deux gerbilles, c'est minuscules comme habitat. Il ni a pas non plus la place pour une roue de bon diamètre, et encore moins pour 20 cm de litière !

Nes7

Vu la taille de la gerbille ça se voit directement que la deuxième cage est beaucoup trop petite.

Karakas, ça fait deux sujets d'un coup que tu postes des cages de taille trop petite, renseigne toi avant.

Utilisateur anonyme

Une bin-cage, est surement très bien, peu cher, mais si tu reçoit tes gerbilles bientôt, tu n'auras peut être pas le temps de la construire, en attendant, tu peux la mettre dans une cage simple pour quelques jours.

Utilisateur anonyme

pour deux gerbilles: je pense 70 x45 cm au minimum

😁

Utilisateur anonyme

sur la 2 eme photo se n'ai pas une gerbille ^^

Utilisateur anonyme

Mais quand desolee je n'ai jamais eu de gerbille mais elle ma l'ai grande sur les photo ? 🤧

Utilisateur anonyme

Si c'est une gerbille mais renseignes toi avant de poster, la prochaine fois, ok? C'est pas grave tu sais....

Je conseille de mettre le moins de rebords en plastique qui ressortent possible car ils sont facilement rongés!

Utilisateur anonyme

D'accord je ferai un peu plus intenssion 😳