sortie de gerbille

Utilisateur anonyme

coucou, je me demandais combien de temps minimum doit sortir une gergile ??

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

moi je sort mes gerbilles minimun 30 minute aussi non je l ai sort 1 heure il faut les sortir tout les jours si tu a le temps. au pire si tu peu pas les sortirs une journée tu les sort plus le lendemain

Utilisateur anonyme

Une gerbille doit sortir minimum 1h par jour !

Si tu ne peut pas la sortir autant achète lui un compagnon !

Utilisateur anonyme

moi j en ai 2 est pourtant je l ai sor quand meme une 1 heure et plusieurs fois par jours mais c est vrai qu il faut avoir le temps puis la sa va c est les vacance

Utilisateur anonyme

manon99 tu poura metre une photo de ta gerbilles