si vous ete passionnés de gerbilles ce forum est pour vous!!!

Utilisateur anonyme

voila alors si vous ete fan des gerbilles comme moi vous ete les bien venu

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis passionnée de gerbilles depuis que j'ai décidé d'en avoir. Après la mort de mon chat (de toutes façons ils ne se seraient pas entendu.) Et maintenant j'ai 3 gerbilles. Ce sont des soeurs. Peut être et 2 soeurs et une cousine. Les voilà. Elles ont 6 mois.

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'ai 2gerbilles frères! elles sont très gentilles, mais il y en a une qui me mord quaand je la prend dans mes mains.......

Lareveuz

Coucou,

Moi j'ai eu beaucoup de gerbilles durant ces dernière années, gerbilles seule, couple, famille entière, ou seulement entres femelles.

Aujourd'hui je n'en ai plu qu'une seule, Cricri, qui vit dans un terrarium à elle toute seule et qui est sorti régulièrement.

Après j'arrête avec les gerbilles, car je souhaite depuis longtemps avoir des octodons, et j'ai dit que j'attendrais de ne plus avoir de gerbille (c'est bien plus raisonnable ^^).

Utilisateur anonyme

moi j ai 2 gerbilles males que j aime vraiment beaucoup

les voila

;
Utilisateur anonyme

°J'ai ey une gerbille il y a pas lomgtemps mai avec ma chatte... vous conaissez la suite :'(

Utilisateur anonyme

oui la pauvre snif :(

Utilisateur anonyme

Moi j ai trois gerbilles enfin mon frere en a un ma soeur aussi ce sont trois freres et la colaboration avec mes trois chat n'est pas rudes car mes chats en ont trois ce qui se comprend elles font trop peur avec leur grandes dents j'en ai trop peur ! Non je rigole