Se laisse t-elle porter dans les mains ? Gerbille ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour A tous !!!

Moi qui suis calée sur les animaux( notteament les N.A.C ) mais j'ai pourtant une question précise étant donné que je souhaite acquérir un gerbille : Se laisse t-elle facilement prendre dans les mains ?

Merci d'avance pour votre raiponce ...

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des Raiponces ???????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais il en faut deux car une seule elle risque de mourir d'ennui(moi jen est pris trois)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle peut se laissez facilement prendre mais la gerbille est très sociable avaec les autres gerbilles mais pas trop avec l'humain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah sa dépend tu en as oui tu en as non c'est celon son caractère et comme dit Tintin ils faut en prendre au minimum 2 au moins tu peut tomber sur une qui se laisse portée alors que l'autre, non ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah daccord merci j'y réfléchis ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c vrai qu'une gerbille c trop mimi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement j'en ai deux (bientot quatre) et elles se laissent prendre très facilement mais il ne faut pas les brusquer. Il faut laisser tes mains dans la cages le temps qu'elles s'habituent a ton odeur etc... Moi mes deux Bibilles ont mis 2semaines avant de venir sur moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gerbilles de ma soeur se laissent prendre dans les mains, et d'ailleurs je crois qu'elles aiment bien etre dans nos mains ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon frère avait des gerbilles elle nous mordait tout le temps est quand on arrivé a les prendre elle sautai de nos mains pour quelle soit apprivoiser il faut les prendre dans les mains toute petites pour quelle s'habitue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle peut se laisser prendre mais attention car elle pas très sociable avec les humains.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?