Respire vite quand elle dort

Utilisateur anonyme

J'ai acheté deux gerbilles récemment et j'ai remarqué qu'une d'entre elle respirer assez vite quand elle dormait et sa depuis que je l'ai . La conseillère de l'animalerie ma rien dit à ce sujet. Mais par contre elle joue elle mange et boit même si elle c'est fait arracher la moitié de la queue que j'ai nettoyé et désinfecté . Mais sinon elle est en forme elles n'arrête pas de vouloir jouer et de courir. Mais je ne sais pas pourquoi elle respire vite quand elle dort contrairement à l'autre gerbille . Avez vous des idées s'il vous plaît ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir Horus-Seth,

Je vous conseille de vérifier que sa queue ne s'infecte pas et de l'emmener chez le vétérinaire si c'est le cas.

Peut-être qu'elle est intolérante à la poussière. Faites attention à ce que sa nourriture et sa litière ne soient pas trop poussiéreuses.

Si vous voulez vraiment savoir si elle a quelque chose de grave je vous conseille d'aller voir un vétérinaire spécialiste car ça n'est pas facile de vous répondre sans voir la gerbille.

Bonne soirée,

Ines

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Sa queue n'a pas l'air infecté et la litière et propre de quelque jours mais elle a l'air de s'être calmer peut être le temps qu'elle se remette. Mais je vais continuer de vérifier tous les jours . Merci pour la réponse ??